baseline

Vous êtes psychologue
étudiant en psychologie ?
Rejoignez-nous !
Cliquez pour adhérer

S'identifier

Identifiez-vous pour consulter l'intégralité de nos actualités, brèves... (Accès réservé aux adhérents)

Assemblée Générale 2024

Cher-e adhérent-e-s,

L'association PsyCliHos a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale qui se tient :

le lundi 25 mars de 17h30 à 19h30

à l'hôpital Saint Louis - APHP au 1 Avenue Claude Vellefaux 75010 PARIS.
Votre participation est possible aussi via un lien zoom qui vous sera envoyé la veille.

Nous vous remercions de retenir dès à présent ce créneau sur vos agendas.

L'Assemblée Générale est l'occasion de nous rencontrer, de faire le bilan de l'activité de l'association et aussi d'élaborer ensemble les projets à venir.
Tous les membres prennent part aux discussions. Seuls les membres actifs (travaillant à la FPH ou retraités) à jour de leur cotisation 2024 pourront prendre part aux votes. Vos collègues et stagiaires sont les bienvenus.
Vous pouvez dès à présent (ré)adhérer pour 2024 ici.
Les adhésions et ré-adhésions par chèque seront encore possibles sur place avant l'Assemblée Générale.

Cette année, six postes sont à pourvoir au sein du Conseil d'Administration. C'est l'occasion de nous rejoindre dans cette belle aventure en proposant votre candidature. Vous pouvez nous contacter pour toute question à ce sujet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de nous indiquer votre présence ou non, d'envoyer votre pouvoir et de présenter votre candidature au CA à l'aide du formulaire disponible en ligne ci dessous.

Comme toujours, nous apprécions beaucoup la présence de nos adhérents, très importante pour la vie de notre association et nous espérons un beau moment de convivialité.

Documents téléchargeables :

Ordre du jour